mardi 21 septembre 2010

Des édredons maison...




J'étais partie pour acheter du tissu assorti aux rideaux de la chambre des filles, quand plusieurs clignotants se mirent au rouge:


1. On était samedi. Je déteste faire les courses le samedi, chercher une place de parking,marcher, voir les tissus et prendre le "moins pire" pour éviter de rentrer bredouille.


2. Je n'étais pas sûre de trouver LE même rouge que les rideaux. Or, un rouge différent serait pire qu'une autre couleur.


3. J'avais en stock un grand morceau de tissus beige, dont les dimensions étaient EXACTEMENT celles des deux lits, et quelques chutes du tissu des rideaux.


Une vieille couette 2 personnes coupée en deux et quelques coups de ciseaux plus tard, deux charmants boutis avaient pris place sur les lits de mes filles, assortis aux rideaux.



Moralité:


Cherchez toujours ce que vous avez en stock pour réaliser votre projet avant d'aller acheter des fournitures. Vous seriez surprise de voir que ce dont vous disposez chez vous est souvent plus adapté à la situation....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire