mercredi 29 février 2012

Bambou et laine indigo

Sont-ce les douces couleurs hivernales des dunes normandes ou celles des jacinthes qui m'ont donné envie de cette belle laine indigo mi-bambou mi-laine si joliment appelée "bamboulène"?



A moins que ce ne soit ma fille aînée, qui- Peau d'Ane en culotte courte- voulait absolument un manteau de la couleur "après le bleu de l'arc-en-ciel" (nous verrons peut-être un jour le sort de ce malheureux manteau, qui terminera probablement en jupe en raison d'une doublure trop épaisse qui tire-bouchonne les maaaanches arrrrghhhhh, mais revenons à nos moutons ou plutôt à leur laine...)
.....Alors voilà: c'est mon premier tricot, un chouette cache-coeur tricoté en jersey que j'ai tricoté en un rien de temps  pendant des semaines, alternant le rire ("On dirait de la dentelle, y a des trous partout,  ahahaha!") et les larmes (Y a des trous partout, on dirait de la dentelle aaaaarghh!")

1 commentaire:

  1. En tout photographié ainsi il est parfait ..et puis au pire tout eput dire que c'est pour avoir un look cool et djeun's !! :D
    Mais en photo là il est juste joli ..!!!

    RépondreSupprimer