samedi 6 novembre 2010

Ravintsara: la plante anti-rhume





Avis aux rhumeux, grippeux, toussoteux et autres grincheux de l'hiver, le Ravintsara est fait pour vous:

- Anti-viral (il est un excellent anti-grippe
- Anti-bactérien
- Anti-fatigue
-Anti- déprime

Bref, si vous voulez passer un hiver tranquille sans ennuyer votre mutuelle ni élargir le trou de la sécu, investissez 7 € ou 10 € (le grand format de 50 ml vous fera l'hiver), et aux premiers éternuements, frictionnez-vous ou vos bambins avec 2 ou 3 gouttes sur le thorax, le dos et l'intérieur des poignets.

Personnellement, j'imprègne un mouchoir en tissu de qq gouttes, que je laisse respirer à mes filles pendant la nuit lorsqu'elles commencent à tousser.

Ajoutez à cela une pulvérisation de Stérimar ou autre eau de mer dans chaque narine en cas de nez qui coule, et vous devriez terrasser ce microbe sans affaiblir vos défenses immunitaires avec des antobiotiques ou des médicaments industriels...

PS: en 4 ans, je ne suis pas retournée voir le médecin pour mes têtes blondes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire