vendredi 4 février 2011

Petit pull facile au crochet

Avis à toutes celles (ou ceux) qui, comme moi, ont démarré le crochet récemment. Oui, il existe un modèle de pull facile à réaliser lorsqu'on est débutant, entièrement d'une pièce (forme T) et mailles serrées ,sauf le bas qui comporte un rang (1 bride/ 1 maille en l'air ) et un rang (2 brides par maille) pour l'effet volants). A vos crochets, prêtes.....partez!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je débute en crochet, est-ce que je peux avoir des indications sur ce modèle ? Où l'avez-vous trouvé ?
    Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je n'ai malheureusement pas pris de modèle pour ce petit pull: j'ai arrêté le nombre de mailles en fonction de ma largeur, puis augmenté d'un seul coup les mailles pour les manches à la longueur de celles-ci.
    Enfin j'ai fermé les mailles au niveau de l'encolure, continué à crocheter de chaque côté, puis crocheté les mailles manquantes au dos de l'encolure.
    La suite est identique au devant...

    RépondreSupprimer